Journal pour rien dire

" Toutes les passions nous font faire des fautes, mais l'amour nous en fait faire de plus ridicules " ( La Rochefoucauld )

9-5-1999

Je croyais n'avoir rien à dire mais voilà, qu'un journal est fait pour y mettre ce qui nous passe par la tête...Donc, j'ai passé une partie de la soirée de vendredi à parcourir la Catherine à la recherche d'un CD que je croyais introuvable. En réalité il l'est presque, j'ai passé commande chez Sam, en importation US, de l'album de Harry Nilsson: Nilsson Shmilsson que j'ai déjà en long-jeu, pour en tirer quelques mp3 et aussi disons pour l'écouter.

Samedi je me retape le centre-ville, cette fois pour y fouiner chez Compusmart et autres boutiques du même genre.

Aujourd'hui, dimanche, je cours les marchés aux puces de la région métropolitaine jusqu'à Laval, en quête de babioles diverses et surtout pas chères.

En fin d'après-midi, je tente de faire une première diffusion radio (hum!) avec l'aide de Winamp. Après quelques essais infructueux, j'arrive à faire quelque chose de potable mais avec un hic!: je n'arrive pas à me faire entendre quand je parle au micro. Je règlerai ce problème plus tard.

Voilà, pas pire pour quelqu'un qui avait rien à dire n'est-ce pas?