Journal pour rien dire

" C'est presque toujours la faute de celui qui aime de ne pas connaître quand on cesse d'aimer " ( La Rochefoucauld )

7-5-1999

Tiens! C'est elle qui initie la première un signe de la main. D'habitude c'est moi qui "provoque" une réponse de sa part.

J'arrive ce matin avec un T-shirt en polyester aux couleurs (noir et rouge) du film Star Wars,avec un personnage du film - Dark Maul : Dark Lord of the Sith. Elle le remarque évidemment:

- Il est beau ton t-shirt !

- Merci! Je l'ai pris pour les couleurs et surtout parce que ça ne dit nulle part Star Wars vu que je ne suis pas vraiment un amateur de cette série.

Midi : Je vois pour la première fois le tattoo qu'elle s'est fait faire à la cuisse droite en Octobre. Il représente une guerrière posant avec ses armes dans le style de Xena, une héroine qu'elle affectionne particulièrement. Elle m'avait déjà montrée des esquisses faites par sa mère à l'automne.

- Tu ne l'avais pas encore vu?

- Ben non! C'est la première fois que je le vois.

Mais d'après elle le tatoueur a fait un mauvais travail parce que les couleurs commencent à disparaître et de plus il a manqué un détail dans le costume. Le tattoo est sur le devant de la cuisse et a environ 10 ou 12 pouces de hauteur.

J'ai pu le voir car avec ses shorts on peut voir les jambes du personnage. Elle en a un autre à la hanche, une licorne sur une épaule et une fée sur l'autre. Je trouve personnellement que c'est manquer de respect pour son corps. Mais en fait je n'ai pas de leçon à donner en ce sens parce que je fume.