Journal pour rien dire

"Rien n'est plus facile que de s'arrêter de fumer. Moi-même je me suis arrêté plus de cent fois."( Mark Twain )

6-6-2000

Idéalement je devais accompagner H. au salon de bronzage après le travail mais comme on a terminé un peu tard H. a avancé l'heure de sa séance.

« Mais rien t'empêche d'y aller maintenant et te renseigner! », me dit-elle quand je la dépose à sa porte « T'as juste à t'y arrêter en partant d'ici et à visiter l'endroit, voir les machines etc... »

Ce que je fais. C'est une vraie ruche là-dedans!!! Téléphone qui n'arrêtait pas de sonner ce qui m'empêchait d'avoir une conversation continue avec le préposé.

Je réussis tout de même à avoir assez d'informations pour me convaincre d'essayer au moins un abonnement sur une machine de base. Comme le prix est assez intéressant je plonge.

J'ai un an pour épuiser mes 130 minutes de séances mais comme je débute ça se fera à coup de 10 minutes. Je verrai ensuite, selon les résultats, si ça vaut la peine que je passe à la catégorie supérieure.

Je me suis commandé deux albums via le site internet de Columbia: Les Colocs, leur premier album et " More best of Leonard Cohen. "