Journal pour rien dire

" Il y a des gens qui parlent,qui parlent--jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire " ( Sacha Guitry )

31-5-1999

Selon Total.net j'aurais atteint pour le mois courant la limite imposée des 40MO de trafic, ils m'auraient même laissé 10MO supplémentaires. Leur politique étant de fermer le site en cas de dépassement ou bien de m'entendre avec eux et de payer 10$ supplémentaires pour avoir plus de trafic. Ceci n'étant pas dans mes intentions je dois apprendre à mieux gérer ce que je désire monter sur le web. J'ai déjà commencé en enlevant une page complète et quelques photos que j'ai jugé, soudainement, inintéressantes.

Sur un conseil d'un ami cybernaute je m'abonne à un site d'hébergement gratuit, j'y monte la totalité de mon site et, au moment où j'écris ces lignes, le site n'est pas encore sur le serveur.

Ça, c'est le côté jardin, côté cour, j'ai intéressé H. à l'exemplaire de la revue PHOTO de ce mois avec un spécial enfants, que je me suis procuré ce matin. Après l'avoir feuilleté rapidement, je lui prête.

- « Mais si tu l'as pas lu tu devrais le faire avant de me le prêter »

- « Bah! c'est pas grave j'aurai tout le temps voulu ensuite pour le lire »

Je vais me remettre à acheter cette revue finalement ne serais-ce que pour me retremper dans le bain et me remettre au diapason de ce qui se fait en matière de photographie. Cette revue, par le passé, a été pour moi une source d'inspiration en commençant par les essais que l'on y voit, des porte-folios des grands noms et de moins connus ainsi que les différents "gadgets" qu'on y présente.