|
|
|
"La mélancolie est le plus légitime de tous les dons poétiques." ( Edgar Poe )1-6-1999
Ça a tout l'air que j'ai même perdu le "contrat" de ramener H. et sa boîte de défectueux, occasion que j'attendais depuis longtemps et que je croyais acquise d'avance (ou presque).
- « Est-ce que je te ramènes ce soir avec ta pige? »
- « Pas nécessaire M.J. va m'emmener. »
(Gaffe) - « Mais ce n'est pas sur son chemin!!! »
- « Ben c'est elle qui va m'emmener quand même! »
Quelques minutes plus tard, en me croisant:
- « J'espère que tu vas avoir fini l'ouvrage pour 4:30hrs. »
- « Ouais!... Et puis j'ai dû te taper sur les nerfs quand j'ai insisté tantôt à propos de te ramener ce soir! »
- « ... »
- « ... Parce c'était devenu une coutume tu sais... »
- « ... »
Mais dû à des circonstances incontrôlables de ma part, soit le fait que je suis le dernier à terminer le boulot et que OBLIGATOIREMENT personne n'est en mesure de commencer à piocher dans les caisses de défectueux tant et aussi longtemps que je ne suis pas présent, il a fallu que tout le groupe d'employés m'attendent,piaffant d'impatience. Ce qui m'a valu une remarque semi-désobligeante du patron de l'informatique: «Tiens,c'est à cause de toi qu'il nous a fallu attendre 10 minutes??» Ce à quoi j'ai répondu par un regard glacial qui se passait de mots. S'il ne me connaissait pas avant, maintenant il sait à qui il a affaire. Chose rare pour moi de ne pas répliquer par une craque ou autre et c'est dans ces moments-là que je me sens une coche au dessus de certains imbéciles pompeux.
J'ai réussi à mettre la main sur le coffret 2 volumes du spécial 50-ème anniversaire du Paris-Match.
MERDE!!!!!!!!! pourquoi je me tortures ainsi???????
Il y a des jours où ça me tentes en maudit de lui révéler que j'écris un journal personnel (elle sait seulement que j'écris des trucs) et que mon sujet principal c'est elle. Lui apprendre cela quand elle sait aussi que je monte mes écrits sur le web serait comme dire adieu à toute chance de regagner sa confiance.
![]()
![]()