|
|
|
" La boutique est la patrie du boutiquier. Il est prêt à mourir pour elle. Personne ne mourra pour une grande surface. " (Wolinski )3-3-2000
J'ai très mal dormi la nuit dernière, indigestion carabinée sûrement dû au fait que je n'avais pas assez cuis mes filets de poitrine de poulet. Essaies de dormir quand tu te tortilles pendant des heures à essayer de trouver une position confortable, c'est pas évident quand tu as l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac.
J'ai été m'acheter 2 cd's : Women in songs #2 et Second Contribution de Shawn Phillips, celui où on y retrouve "Woman". Je l'ai déjà en vinyl mais il me sera plus accessible en le jouant sur mon ordi.
Pour ce qui est de peinturer, ce ne sera pas cette semaine que je commencerai, étant encore à l'étape préliminaire de laver les murs. Ma pièce-cobaye est celle de l'ordi et aujourd'hui je me suis appliqué à les nettoyer avec un produit trèèèès efficace mettons... Peut-être suis-je trop "viril" avec l'éponge parce que je suis en train d'enlever la peinture sur le Gyproc.
H. se propose de m'aider à trouver les bonnes combinaisons de couleurs pour les murs, entendu qu'elle adore peinturer vu qu'elle le fait régulièrement.
Je ne savais pas que je pouvais partir à la maison en emportant des échantillons-couleurs sur carton. Je retournerai à la petite quincaillerie du quartier pour en demander. Je n'irai pas à un gros entrepôt genre Réno-Dépôt où je trouve le service impersonnel. Ça va quand je vais y acheter mes bibliothèques car dans ces cas-là je me dirige directement vers l'allée qui m'intéresse, prends ce dont j'ai besoin et paye sans plus de flaflas.
J'ai en main le programme Tap'Touche et il est très bien fait. Encore ici il me faudra user de patience parce que, compte tenu de mes mauvaises habitudes au clavier, je voudrais en arriver à un résultat potable dans les plus brefs délais ce qui est viser un peu haut.
![]()
![]()