Journal pour rien dire

" Il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous appartient pas. " ( Sacha Guitry )

29-2-2000

Vacances Jour #2

Encore levé tôt ce matin, vers 7:45...fouille-moi. :-/ Il faut croire que la lumière du petit matin entrant par la fenêtre m'empêche de me rendormir.

C'était, ma foi, assez joli à entendre les gazouillis des oiseaux dans les arbres derrière chez moi. (Bien oui! Il y a encore des espaces verts dans Pointe-aux-Trembles, ce n'est plus tout à fait la ville ni tout à fait la campagne par ici malgré ce qu'on peut en penser)

Je me suis surpris à pleurer comme une Madeleine en écoutant la version "live" de «Woman» par Shawn Phillips. Elle est tellement belle, un hymne à la femme comme il s'en fait rarement.

J'ai failli partir à la recherche d'un album "live" de Shawn Phillips mais je ne me suis pas donné le temps. Il y a un autre album que j'aimerais me procurer, c'est celui du groupe Placebo dont la chanson «Pure Morning» m'attire beaucoup. En espérant que le reste de l'album soit aussi bon.

J'ai finalement apporté le vieux linge mis au rancard qui traînait dans mes garde-robes à la Société St-Vincent-de-Paul du quartier. J'ai aussi apporté mes vieux speakers, un micro, un clavier et quelques bouquins informatique inutilisables parce que démodés. On ne sait jamais, ça pourrait servir à d'autres. J'en avais rempli ma valise de même que toute la banquette arrière.