|
|
|
" On ne peut être et avoir été ? Mais si. On peut avoir été un imbécile et l'être resté. " ( Léon Bloy)25-2-2000
Une semaine de répit qui commence ce soir. Même si je ne suis pas sûr à 100% de l'efficacité de mon remplaçant je sais tout de même qu'il sera épaulé régulièrement par un collègue capable.
Depuis quelques jours H. se fait relancer par son ex. Le front qu'il a en plus de lui demander si elle serait intéressée à être sa coloc avec un de ses copain à lui!!! Le pôvre vient de se faire éconduire (Tiens! il les collectionne!) par sa dernière conquête. Tout miel envers H., essayant de l'attendrir par des phrases toutes faites comme: « Ça me fait du bien de te revoir.» Ou bien: « Qu'est-ce que tu fais Samedi on pourrait sortir...»
Même s'il est au courant qu'elle a un chum le rustre tente de la ravoir...J'espère seulement pour elle qu'elle garde en mémoire les saloperies que son "trouduc", comme elle le surnomme, lui a faites et ne pas se laisser influencer par sa belle gueule et ses belles paroles.
À cela vient s'ajouter le fait qu'elle se sent délaissée depuis quelque temps par son chum, toujours accaparé par ses sessions interminables sur son ordi et sur le Net pendant qu'elle se morfond ailleurs dans l'appartement. Friction déjà commencée. Reproches, idem.
Serais-ce le temps de m'immiscer? Mon petit doigt me dit que non.
![]()
![]()