|
|
|
" Les rêves sont des clés pour sortir de nous-mêmes. " (G.Rodenbach)28-11-1999
Journées harassantes au possible. Assez pour me faire aller au dodo rapidement. J'évitais même de m'installer devant l'ordi parce que je ne voulais pas m'assoupir au clavier. Mais on ne doit pas être les seuls à mettre les bouchées doubles dans le domaine de la distribution, quelle qu'elle soit.
Avec le temps, mes rêves concernant H. deviennent de plus en plus positifs. Coïncidences avec la réalité? Moi j'en vois. Par exemple cette fin de semaine çi son chum me demande l'autorisation de m'inclure dans sa liste de contact via ICQ. Je la lui donne et il me retourne la faveur.
Je lui donne parce que je devine qu'H. va vouloir me contacter par ce moyen. Plus tard, ce matin passé minuit, la voilà-t-elle pas qui me donne de ses nouvelles. Elle avait été à un souper-concept «Meurtre et mystère» au Médiéval dans le Vieux Montréal. Excellents comédiens et nourriture de chez Giorgio.
En milieu de semaine je lui avais envoyé une carte humoristique. Elle me répond qu'elle a beaucoup aimé et qu'elle va en envoyer à une copine.
D'un autre côté, je tente de mettre un logo permanent comme en-tête à mes e-mails mais je n'y arrive que partiellement, devant insérer ledit logo chaque fois. Pour la permanence on repassera.
![]()
![]()