Journal pour rien dire

"Tout est triste dans l'amour,triste et tout ce que vous voudrez,c'est la meilleure chose qui existe" (R.de Campodaor )

 21-4-1999

Ce matin je lui montre l'imprimé d'une page web ou il est fait mention de Aziza,professeure de danse arabe (baladi) et je lui demande si c'est la même Aziza qui lui enseigne,d'après les photos du site.Elle n'a pas l'air de la reconnaître mais va quand même lui montrer la feuille.

F. à qui j'avais demandé de tâter le terrain,en parlant à H. au sujet des des véritables raisons qui l'ont amenées à ne plus voyager avec moi,a finalement des nouvelles pour moi et elles ne sont pas gaies.Je me dois d'ajouter ici que F. a le même âge que moi et,temporairement,célibataire aussi.On a pas eu le même vécu pour sûr mais il y a des choses chez H. qui l'ont abasourdis,lui étant d'un caractère assez ouvert,il a trouvé dans les propos d'H. des attitudes rétrogrades,dignes d'une génération révolue.

Selon elle,et je m'en doutais déjà pas mal,je n'étais qu'un chauffeur,rien de plus. Dans la conversation qu'il a eu,il lui fait remarquer qu'il ne la voyait plus voyager avec moi le soir,qu'on lui paraissait être de bons amis et qu'il avait remarqué un certain froid entre elle et moi,ce à quoi elle répond que je ne faisais que la voyager et que je n'étais pas un ami. u'un gars qui insiste à vouloir donner des cartes de st-Valentin (sic) à une compagne de travail ça ne se faisait pas et que des "maniaques" comme moi,elle les spottait de loin.How sad!!!

Que si elle me reparle c'est stictement au boulot qu'elle veut le faire,même si parfois c'est sur des sujets autres que professionnels.

J'avais besoin de savoir ces choses,même par quelqu'un d'autre,parce qu'elle n'était pas capable de me le dire face-à-face.Auto-flagellation? peut-être! Je tiens à faire remarquer qu'elle a dites ces choses la journée même ou elle m'a demandé de la dépanner en la reconduisant chez elle,soit Lundi.

Appelez-moi Mère Théresa des filles à problèmes car on dirait que j'ai un net penchant pour ce genre de personnalité,à preuve,mes dernières tentatives auprès de la gente féminine.

Mon chien pourrait avoir l'air vraiment mort suite à cela mais je vais me contenter de rester dans l'ombre.

"MANIAQUES COMME MOI" !!!!!! Y croyait-elle vraiment quand elle le disait? ou bien essayait-elle de se convaincre elle-même malgré les conversations qu'on a tenues et ou j'avais montré mon côté coeur sensible?