Journal pour rien dire

"Il n'y a pas de situations désespérées;il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations" ( Anonyme )

 

20-4-1999

C'est son anniversaire aujourd'hui. A. la responsable des filles et amie de H. m'a fait signer une carte de fête, ainsi que ses compagnes de travail immédiates. De plus, elle lui a remis un cadeau sous la forme de 3 petits chats en terre cuite ainsi que 2 chandelles.

Comme quoi toute bonne chose a une fin, elle me fait savoir, indirectement, qu'elle n'aura pas besoin de mes services de chauffeur 2 soirs en ligne; elle demande à une autre fille, devant moi, si elle voudrait bien la reconduire plus tard à la sortie. Subtilité? j'en sais trop rien.

Je verrai bien si c'est un retour à la case zéro.

Dernières nouvelles :

De nouvelles victimes viennent d'être immolées sur l'autel du Droit au Port d'Armes aux U.S. 13 jeunes adolescents y ont laissés leurs rêves et aspirations,au bons soins de 2 collègues et Sacrificateurs du même âge, qui, par la même occasion sont allés les rejoindre pour avoir leurs avis. Encore une fois félicitation pour votre belle civilisation!!!

Sur une note plus personnelle je viens d'acquérir un scanner. Le temps de " gosser " un peu avec et je monterai ici quelques photos de mon vaste portfolio (Hum!).