|
|
|
" Partouze : L'amour avec un grand tas "( Alexandre Breffort)
21-9-2000
Berlin : Des coureurs du marathon ont étés disqualifiés pour tricherie. Ils avaient pris le métro pour une partie du trajet. Le hic! est que tous les participants portaient sur eux une puce électronique qui donnait leur position à un ordinateur central...
J'ai déjà fait mention d'une jeune fille sur l'équipe régulière de travail qui avait parfois des problèmes existenciels. Il y a deux semaines elle s'est chamaillée avec son "copain" actuel, qui bosse ailleurs dans l'entrepôt, pour une question d'argent. Le "gentleman" en question lui devant 80$ ne lui en remet que 30.
« Je te donne ça tout de suite et le restant tu l'auras plus tard, moins 20$ pour la montre que tu m'as brisée et que je dois faire réparer... et puis tant qu'à faire je vais garder le reste de ce que je te dois parce que il a bien fallu que je paye le taxi pour aller te baiser... À part de ça tu ne seras jamais ma blonde parce que t'es trop folle... » Sur ce, il lui tourne le dos et s'en va... Édifiant n'est-ce pas?
J'ai été le témoin auditif du début de cette conversation et comme je m'éloignais de cette scène c'est H. qui me conte le reste.
Réaction de M. (la jeune fille) : Elle lui court après, le rejoint en pleurs, et lui somme de lui donner le reste de ce qu'il lui doit. Peine perdue alors elle le gifle...sans trop de suite. Elle court se réfugier dans la salle de toilette pour cacher ses larmes.
H. me raconte aussi qu'il y a plusieurs semaines M., son "copain" et une compagne de travail, L., se sont retrouvés à l'appartement de M. et en sont venus éventuellement à jouer une partie de jambes en l'air. Elles ont jouées des scènes de lesbianisme devant le copain qui lui les prenait en photos. D'autres photos le montrant en train de se faire une fellation ou encore en baisant l'une et l'autre à tour de rôle. Heureusement pour M. elle a gardé les clichés.
Pendant qu'H. me raconte ceci elle se tourne vers moi en souriant et me demande:
« Ça doit te faire de l'effet d'entendre ça!! »
« Euhhh!!... Un p'tit peu!!! J'ai de ces images en tête... »
En réalité pas seulement qu'un petit peu...
Après cette soirée le "copain" est resté en contact avec l'invitée d'un soir probablement pour faire d'elle sa prochaine conquête. M. ne l'a su qu'après la rupture.
Naturellement tout ceci est le résultat des confidences faites à H. par M.
« Si tu mets ça dans ton journal et puis, je ne sais pas, tu mets ça sur le web, ne donne pas les vrais noms... »
On dirait qu'elle se doute de quelque chose.
J'apprends ainsi d'H. l'expression " Passer le test du crayon". Quand M. a raconté les ébats de sa soirée à H., celle-ci lui a demandé comment étaient les seins de sa copine. Elle lui a répondu qu'elle passait le test du crayon.
« Ce que ça veut dire Daniel c'est que si on place un crayon sous un sein et qu'il reste en place c'est que les seins sont mous. Au contraire d'avoir les seins ronds et fermes, dans ce cas le crayon tombe par terre... Exemple: Pour Pamela Anderson le crayon resterait là. »
Je vais me coucher moins niaiseux ce soir.
Elle m'a déjà dit que le lesbianisme ne l'a jamais intéressée mais que ça ne l'empêche pas d'apprécier une jolie femme quand elle en voit, soit autour d'elle soit dans les magazines de modes.
Depuis deux jours H. se découvre des raideurs à l'épaule et au bras ainsi que des sensations de picotements sur une cuisse et ce qu'elle croit être un spasme à la colonne. Elle pense que c'est peut-être des effets secondaires des médicaments qu'elle doit prendre. Sans oublier une migraine récurrente.
Une autre fille dans l'équipe a des problèmes de chum. Âgée de 17 ans, ayant coupé tout liens avec sa famille et vivant depuis quatre mois avec un chum jaloux comme il en existe malheureusement beaucoup. Je ne sais si il la bat mais chose certaine par contre il exige qu'elle se confine à leur appartement pour ne pas qu'elle voit du monde. Il va même pousser l'audace jusqu'à appeler à notre entrepôt pour signifier au responsable qu'elle ne pourra se pointer ce matin-là, étant souffrante. Renseignements pris, il veut ne veut tout bonnement pas qu'elle vienne travailler "parce qu'elle côtoie des hommes"... Méchant malade!!!!! Ces types d'hommes ont le flair de dénicher leurs victimes...
Une amie a voulu lui venir en aide en lui offrant de s'établir avec elle. Elle avait même commencée à déménager quelques effets personnels chez celle-ci mais le chum a réussi à la contacter et l'a sommé de renter au bercail... Ce qu'elle fit...
Quand on veut pas se réveiller!!!
![]()
![]()
![]()