Journal pour rien dire

" Ne te fâche jamais! Tu pourrais brûler en un jour le bois amassé depuis longtemps. " ( Meng-Tse )

18-12-1999

Party terminé pour moi vers les 3 hrs AM. Topo habituel dans ces circonstances. Bouffe dégueu, conversations artificielles, le choix de cadeaux pour le tirage au sort: Bah! Malgré que... cette fois-çi il y aura eu plus de cadeaux que de gens présents ce qui fait que tout le monde partait avec quelque chose dont certains, dont moi-même, avec 2 items. Mon numéro ayant sorti dans les premiers j'avais un plus grand choix devant moi: beaucoup de boissons fortes en kit verres/bouteilles, des ensembles de chandelles,étagères à épices, centrifugeuse, sacs de voyage sport et même des collections complètes de bouquins style BD.

J'ai choisi un ensemble de sacs de voyage dans un premier temps ( je ne suis pas sûr qu'ils feront beaucoup de millage avec moi ) et dans un deuxième temps un certificat de 50$ applicable à l'achat de bouquins de la maison d'édition Gallimard, un des éditeurs que l'on distribue.

La portion danse maintenant. Ça se lit comme un bulletin météo. Musique intermittente avec percées de silence vers la fin de soirée. :-PP Un des amplis a sauté de même que des breakers électriques. Ce qui a donné, pour environ 2 heures de temps, de la musique qui, occasionnellement disparaissait petit à petit ainsi qu'ne perte d'éclairage simultanée. Il faut ajouter à tout ceci une légère odeur de brûlé flottant aux alentours de la piste. Je n'aurais pas aimé être dans les souliers du DJ quand chaque panne arrivait et que le groupe de danseurs conspuait.

Hier soir, H. me demande de lui raconter comment se sera passée la soirée.

- « Je vais te mailer ça dès que ce sera possible. »

- « Heille!! c'est ça, envoie-moi un e-mail. »

C'est tout comme si, n'ayant pas entendue ma suggestion, elle en arrivait à la même idée.

Ce que j'ai fait plus tôt cet après-midi. En P.S. je lui fais remarquer que j'attends de ses nouvelles et, à la blague, qu'elle y mette plus que 2 lignes cette fois-çi.