Journal pour rien dire

" La plus juste comparaison qu'on puisse faire de l'amour,c'est celle de la fièvre; nous n'avons pas plus de pouvoir sur l'un que sur l'autre, soit pour sa violence ou pour sa durée " ( La Rochefoucauld )

14-5-1999

L'entreprise étant en pleine réorganisation physique de ses locaux,aujourd'hui c'était au tour de déménager la cafétéria et par la même occasion étrenner nos nouveaux emplacements. Depuis plusieurs années j'étais placé directement derrière H. Ce midi premier test et je me trouve à 20 pieds d'elle, si elle veut me voir elle doit se retourner. Pause de l'après-midi, je me re-positionne plus près de la sortie, elle change aussi et maintenant elle me fait face. Échange de coups d'oeil furtifs. Pour ce que ça veut dire. De toute façon d'ici à ce que je revienne de vacance (eh oui!), ça va encore sûrement jouer à la chaise musicale. Tout ceci sur fond d'odeur de peinture fraîche et de chaleur étouffante, les fenêtres étant scellées et le système d'aération inopérant.

Introspection:

Une semaine sans la voir et lui parler. Est-ce que cela va changer mes perspectives en ce qui la regarde? Il est sûr que je vais avoir quelques pensées. Une des raisons étant que je pourrais recevoir son appel m'avertissant de l'imminence d'une pige, si pige il y a. D'habitude l'annonce se fait sur le babillard le lundi ou le mardi car la pige a toujours lieu le mercredi soir. (en passant,je te prends quoi LowLow?)