Journal pour rien dire

" Un ami est long à trouver et prompt à perdre. "
( Proverbe chinois )

12-4-1999

Elle n'a pas l'air au courant de la scène avec S. en fin de semaine. En fait,elle m'étonne en me demandant si j'ai un scanner pour mon ordi parce qu'elle a quelque chose à faire scanner pour M.J. (who else?) Je lui dis que je n'en ai pas mais j'ajoute que ce sera un de mes prochains achats. Elle cherche aussi à savoir comment on peut voir les photos sur un ordi, je lui explique que ça prends un programme conçu pour les visionner et qu'il en existe plusieurs. Elle veut savoir aussi si on peut imprimer une photo que l'on voit à l'écran, bien sûr.

Elle va faire scanner les photos par L. un ami dont j'ai déjà parlé auparavant. Apprenant qu'il est branché lui aussi au Net, je demande à H. si il serait intéressé à communiquer avec moi, en me laissant son adressse e-mail. Vu qu'il a demandé récemment de mes nouvelles,ce serait un excellent moyen d'entrer en contact.

Elle est allée écouter dernièrement le "Requiem" à l'église Notre-Dame car l'amie de L. est choriste avec l'OSM. Surpris, je lui rappelle que je connais une des choriste via mIRC, Syb. Elle me demande de la décrire,peut-être pour en glisser un mot à ladite amie. J'ai été pris un peu de court quand elle m'a demandé le nom véritable de Syb, ne m'en rappelant plus. De là la description physique que je lui ai fait. Je verrai bien si elle fera le message à L. C'est comme si je cherchais délibérément toutes occasions supplémentaires pour lui parler.