|
|
|
" Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise " (Montesquieu )8-12-1999
Tiens donc!!! De la belle (Hum!) visite à l'entrepôt. Nul autre que le citoyen Gérald Larose. Il est encore plus laid en vrai qu'à la télé. Je n'ai aucune idée de la raison de sa présence ici, accompagné par le patron lui-même. Je n'ai pas chercher la raison de sa présence parmi nous.
Ce matin on me flanque dans les pattes un nouvel employé à entraîner. Soi-disant que c'est pour permettre à l'assistant-gérant qui me donnait un coup de main régulier depuis plus de 2 mois de pouvoir revenir à son boulot principal disons plus administratif. L'ironie dans tout cela est que le gros de la tempête/commandes de Noël est derrière nous alors pourquoi maintenant me donner de l'aide de l'extérieur? En plus ce gars-là vient de quitter un emploi à 24$/hre chez Nortel, méchante drop sociale.
Avec son arrivée il se trouve que parmi la quinzaine de personnes avec qui j'ai affaire sur une base régulière dans une journée, 6 arrivent du Saguenay-Lac St-Jean. Les conversations entre eux ponctuées d'expressions typiques et agrémentées de leur petit accent.
![]()
![]()