|
|
|
" Ah ! j'étendrais mon coeur ainsi qu'un tapis sous tes pas,Mais je crains pour tes pieds les épines dont tu le perces "
( HAFIZ )
14-6-1999
Elle me rapporte mes cd sauf un, celui de Sarah Brightman.
- « La première fois que je l'ai écouté j'avais pas aimé,dit-elle, peut-être parce que j'étais stressée mais après je l'ai trouvée très bonne. Pour le Tea Party tu disais que ça ne leur ressemblait pas tellement, moi j'ai trouvé que oui. »
- « Ben! Il y a toujours un fond de musique arabe mais j'ai surtout remarqué qu'il n'y a pas une plage qui se démarque des autres.C'est plus uni comme album. »
- « Je t'apportes du français maintenant? »
- « Ben! il doit t'en rester encore en anglais, tu me parlais de Shania Twain, Cher et une couple d'autres. »
- « J'ai aussi Madonna, son dernier, mais c'est pas mal style hindou par exemple »
Au nom de Madonna j'ai fait un pas en arrière mais, après sa description de l'album je lui dis oui.
Je lui fait remarquer qu'elle ne m'a pas enregistrée les Cranberries.
- « Je n'ai pas eue le temps je garde des enfants la fin de semaine, je dois coucher là et il a même fallu que j'emmène mon chien avec moi là-bas. Tu sais, je suis toujours occupée et ce n'est que la nuit que je peux faire mes affaires.»
Cette dernière expression combien de fois l'ai-je entendue de sa bouche? Au moins une bonne vingtaine de fois et encore aujourd'hui, j'y vois planer un aura de mystère sur celle-çi. Je me suis demandé souvent pourquoi ces nuits blanches? Pas que c'est mes oignons mais tout de même c'est comme la voir brûler sa chandelle par les deux bouts. Je me toujours retenu de lui faire cette réflexion du temps que je la voyageais parce que je ne voulais pas avoir l'air d'un inquisiteur mais surtout de la voir très mal réagir. Mais le destin a décidé que c'étais sur un autre propos que j'allais avoir ce résultat. Mais Bon Dieu! que ça me brûle de le savoir.
![]()
![]()