Journal pour rien dire

"Amour,Amour,quand tu nous tiens;

on peut bien dire «Adieu,Prudence" ( La Fontaine )

14-2-1999

Aujourd'hui, j'ai "osé" appeler H. pour lui souhaiter la St Valentin et en profiter pour lui dire que j'avais préparé une petite carte de remerciement en plus d'une petite boîte de chocolats que j'allais lui remettre le lendemain. Je lui fait part aussi de ma trouvaille, c'est à dire un cd comportant des versions orchestraux de certaines chansons de Led Zeppelin. Elle me fait la reflexion que je lui ai déja entendue dire: mais pourquoi? Je lui réponds que c'est pour lui démontrer combien j'appréciais sa compagnie, toutes les fois que je la ramène chez elle, pour les conversations que l'on a et que vu que le lendemain n'étant plus la St Valentin, elle ne devrait pas voir cela comme un cadeau de la St Valentin.

J'avais presque envie d'avoir son répondeur, mais je suis tombé sur elle, qui venait justement de rentrer à la maison pour sortir son chien car elle allait repartir aussitôt. Avant de raccrocher, elle me fait part qu'elle avait un nouveau message de bienvenue d'enregistré sur le répondeur, comme quoi je l'avais raté, alors je me propose de rappeler dans les 5 minutes mais elle me dit que c'était mieux que je le fasse immédiatement après avoir raccroché car il se pourrait que je tombe sur son père.

Ce que je fais d'ailleurs pour constater que le sujet,l'ambiance du message était à connotation musique arabe,ce qui ne m'a pas surpris outre mesure sachant qu'elle prenait des cours de danses arabes appelé aussi Baladi.

 Presque immédiatement je sens de la sueur aux aisselles. comme si je venais de commettre de gros efforts physiques,je mets ça sur le compte de la nervosité.

|