Journal pour rien dire

"Par la rue «Tout à l'heure»,on arrive à la maison «Jamais»" ( Cervantes )

1-4-1999

J'ai fini par l'installer tout seul mon cd drive,non sans quelque mal.

Elle était un peu plus jasante ce matin, au moment ou j'aidais à emboîter. Elle me parle du frère à E. une ancienne compagne de travail et amie de sa mère, elle l'a revue dernièrement et il lui a demandé si je travaillais toujours ici. Je lui raconte comment il s'est trouvé être à bord de ma voiture quand le moteur a sauté il y a quelques années. Que c'est aussi par lui que je me suis procuré, à l'époque,le coffret de Led Zeppelin. À mon départ de l'emboîtage,je luis fais un «Bonne journée» qui m'est renvoyé par un «Bye» et un salut de la main.

Je lui ficèle aussi des boîtes vides pour le déménagement de sa soeur. À un moment donné, comme je remarque que ses boîtes ont disparues, je lui en fais part mais c'est pour me faire dire qu'elle les a elle-même portées dans la voiture.

Les forces serbes tendent une embuscade soi-disant à l'intérieur des frontieres du Kosovo et capturent 3 soldats américains,ce qui, il va sans dire mets les 'ricains en furie, surtout qu'à voir leurs visages, ils auront donnés du fil à retordre à leurs agresseurs. On les montre à la télé serbe,1-ère violation de la convention de Genève. Mais à quoi jouent-ils? Ce n'est pas comme ça qu'ils feront arrêter les bombardements. On soupçonne les serbes habitants la région de la Macédoine d'avoir refilé des tuyaux sur les mouvements des patrouilles de l'UN, dont faisaient parti ces soldats. Mais vu que,par définition, les serbes se contre-foutent des frontières établies, ils font peu de cas du fait qu'ils se trouvaient en Macédoine pour commettre leur forfait, et non au Kosovo.