Journal pour rien dire

"Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour,n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine" ( Thomas )

1-3-1999

Gros choc ce soir.H. me remets une lettre ou elle m'explique en

partie ses raisons,états d'âme.Je cite:

Lundi,1-er Mars 1999

Daniel

le 14 février 1999, tu as téléphoné chez moi et je n'ai pas du tout apprécié. Tu disais que tu me donnerais, soit le lundi 15 février 1999 , un disque compact et du chocolat. Tu disais: "C'est seulement de l'amitié!" Voyons Daniel, un peu de logique la Saint Valentin c'est pour les amoureux, pas pour des gens qui travaillent au même endroit.

Ça ressemble pas mal à du harcèlement. J'appréciais les "lifts" que tu m'avais offert mais maintenant ce temps est révolu.

Et puis Vendredi, tu as récidivé, tu m'as laissé un message sur mon répondeur, en me demandant de te retéléphoné. S.V.P. ne téléphone plus jamais chez moi ou tu pourrais avoir de sérieux problemes avec la justice. Mais si tu me laisses tranquille et en paix, tout va bien aller.

Alors S.V.P. respecte ça.

H.

J'en suis abasourdi. Ne pouvant pas trouver le temps de me parler elle a choisi cette approche, efficace certes, mais qui me laisses émotionnellement blessé. Je fais part de ce retournement de situation sur le channel ou je me tiens et ou je parlais d'H. et de mes tentatives de rapprochements. Je reçois des commentaires allant de "sorry" en passant par "est ben conne"," elle a une définition de harcèlement pas mal restrictive", etc...J'en cause aussi et surtout à mon buddy des pays d'en haut, KO,que j'avais mis en premier dans les confidences, à peu pres la même réaction. Je ne sais plus quoi faire. Ça fait très mal.